Mardi 23 Novembre 2021,
SynergyMusic, se trouve ce soir a la salle Pleyel, pour une soirée qui s’annonce, très sympa.
Pour deux artistes pleins de talents.
La salle Pleyel accueille l’artiste : Julia Jean Baptiste & Coeur de Pirate, une artiste que j’avais toujours voulu voir en concert. Ce soir ça sera chose faite.
Le public et les fans, sont présent devant la salle, une queue immense pour voir les deux artistes, présentes ce soir.
La salle Pleyel est juste immense, un vrai palace. Pour une soirée Groove et Folk Pop, un mélange qui va ravir le public.
Julia Jean Baptiste qui ouvre le bal devant une Salle Pleyel pas encore remplie mais presque. Accompagné par son acolyte à la guitare Jean Sylvain Le Gouic : un duo, qui s’annonce au point.
Julia débute le concert avec le titre : « Faux Amours » Julia affiche un sourire et une joie d’être présente ce soir et en première partie de cœur de pirate . Et qui remercie Béatrice. De l’accueil . Le concert se déroule parfaitement, le public est comme hypnotisée par sont charme et sont sourire. Sont Style Pop sucrée et Groove. Ravie le public ce soir avec ça prestance, qui brille avec mille paillette. La setlist avec des textes festif , on se retrouve dans les années 90, elle nous fait des jolies jeux de jambes , le public est conquis. Julia annonce le dernier morceau, Solo avec qui elle chante au coté de Jean Sylvain. La fin s’annonce, Julia remercie le public présent ce soir, et en retour une vague d’applaudissement retenti. Un pur moment .
Julia Jean Baptiste, Salle Pleyel, 23.11.2021 – Paris
Setlist
Faux amours
Les virages
La nuit
La rua Madureira
Soleil noir
Dans le sommeil
Solo
La Salle Pleyel annonce une entracte de 10 min pour que le public, se désaltère le temps de la mise en place de la scène pour recevoir Cœur de Pirate.
La mise en place ce fini, le public revient se placer. La lumière s’éteint, et Cœur de pirate arrive sur scène avec son jolie ventre de futur maman, qu’il lui va a ravir. Elle sera assise derrière son grand piano noir, et le premier titre : « Pour un Infidèle » : un titre culte de l’artiste que le public reprend. Béatrice joue du piano avec un sourire qui illumine la salle, et pour le plaisir des photographes présents se soir. Elle joue une setlist sur les titres de ses albums, une belle série de titres. Chaque chansons racontes ses rencontres amoureuses, et les nouveaux titres après les ruptures. Un mal pour un bien, car cela donne de belles chansons entraînante et reprise par les fans de Béatrice présent se soir.
C’est en cette salle majestueuse digne d’un palace qu’est La salle Pleyel, que Cœur de pirate à décider de nous faire un concert pour nous partager, ses confessions intimes via les titres de ses chansons, chanter timidement confiante pour Les fans présents, les amis de l’artiste, et le public, ravie et qui applaudissent à chaque titre, voir reprise en cœur avec Béatrice et son quatuor qu’ils accompagnent. Au chaque coin de la scène. Une reprise de « Mistral gagnant » de notre cher Renaud. Très bien interprété par son doux et jolie teint de voix qui nous berce . Un moment elle nous parle de son état de futur maman, qui lui va très bien. Le dernier titre arrive : Cœur de pirate revient vers la lumière pour nous donnez son meilleur d’elle même avec une chanson entraînante, qui nous envoie dans ses rêves et ses espoirs pour son futur avenir.
Béatrice remercie le public présent ce soir avec ses musiciens qui l’accompagnent. Et quitte la scène avec un cœur remplie d’amour du public et des fans. Qui à offert un concert magique, sans oublier Julia qui a ouvert la soirée. Une très belle soirée dans la Salle Pleyel. Inoubliable moment.
Coeur de Pirate, Salle Pleyel, 23.11.2021 – Paris
Un grand merci à 3C Tours, Julia Jean Baptiste, Cœur de Pirate sans oublier La salle Pleyel. pour cette belle soirée.
Corrections : Lionel.T
Éditeur & Crédit Photos ( 2016 – 2021 ) : La Fée Verte Photo / Tous droits réservés